Pharrell Williams joue les égéries pour Chanel

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Ph. Chanel

Pharrell Williams est la nouvelle égérie de Chanel. Il s’agit du premier homme à porter le couleurs de la ligne de maroquinerie de luxe.

Pour cette campagne d’envergure, entièrement dédiée à son nouveau sac à main, la maison de la rue Cambon a fait appel à quatre de ses ambassadeurs internationaux. Kristen Stewart, Cara Delevingne et Caroline de Maigret ont toutes été enrôlées pour incarner le sac « Gabrielle » dans des campagnes bien spécifiques, articulées autour de leur propre univers.

C’est désormais au tour de Pharrell Williams de s’illustrer dans cette campagne Chanel, mise en scène par le réalisateur français Antoine Carlier. L’interprète de « Happy » pénètre dans une salle de concert vide, où il semble retomber en enfance. On peut le voir rouler sur des caisses de matériel ou tenir en équilibre sur une poutre métallique. Le tout avec le sac « Gabrielle » en bandoulière et plusieurs sautoirs de perles autour du cou.

Pharrell, fan de Chanel

« Mon personnage dans le film est probablement… aussi fan de Chanel que moi. Et comme moi, il n’a sans doute pas envie de se séparer de ce sac », a commenté Pharrell Williams à la fin du tournage.

« Gabrielle » est le nouveau it-bag unisexe de Chanel, dont le nom rend hommage à la fondatrice de la maison. Le sac à main, proposé en différentes matières, teintes et dimensions, a la particularité de pouvoir combiner port en bandoulière et port à l’épaule grâce à deux chaînes.

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