Malia, la fille de Barack Obama, harcelée à New York

Les services secrets en charge de la protection de Malia Obama ont arrêté un homme de 30 ans qui la harcelait depuis plusieurs semaines. 
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Actuellement en stage auprès du célèbre produc­teur Harvey Wein­stein, à New York, Malia Obama s'occupe de lire des scénarios depuis deux mois.

Le 10 avril dernier, alors que Malia se rendait dans son bureau, situé au quatrième étage de  la Wein­stein Company, elle s'est retrouvée face à une pancarte collée à la fenêtre pendant la nuit. Sur cette dernière était inscrit un message de demande en mariage.

Le harceleur interné

Jair Nilton Cardoso, l'homme derrière ce mot, a réitéré sa demande de la même manière le 11 et 12 avril, avec notamment des messages adressés à son père, Barack Obama.

L'homme de 30 ans a été interpellé le 13 avril dans son appartement à Brooklyn et a été placé en hô­pi­tal psychia­trique, selon le Daily News. Jair Nilton Cardoso avait déjà été repéré aux abords de la Maison Blanche. L'homme, qui se déplace avec une canne, a confié à la police avoir fait semblant d'être aveugle pour pouvoir regarder fixement la jeune femme. Un récit qui fait froid dans le dos !