Brad Pitt accuse Ange­lina Jolie de négli­gence envers leurs enfants

561
Rich Fury/Getty Images/AFP

C’est au tour de Brad Pitt d’accuser Angelina Jolie de négligence envers leurs enfants. Les ex-époux ne sont pas prêts de se réconcilier…

Alors qu’il y a quelques mois, Angelina Jolie accusait Brad Pitt de maltraitance envers leur progéniture, c’est désormais à l’acteur de porter des accusations envers l’interprète de « Lara Croft ». Ange­lina Jolie aurait en effet laissé leurs six enfants seuls avec une nounou négligente, selon RadarOn­line.com.

En déplacement à Genève, l’actrice aurait fait garder ses enfants par une nounou peu consciencieuse. Selon un témoin, la petite Vivienne se serait violem­ment cogné la tête sur une grille dans un parc. Et la nounou ne l’aurait même pas examinée. A cet incident, vient se rajouter le fait que cette dernière aurait laissé Knox s’asseoir sur le guidon lorsqu’elle roulait à vélo.

« Brad était furieux »

« Quand Brad a su ce qu’il s’était passé, il était furieux. Ses enfants auraient pu grave­ment se bles­ser ! Désor­mais, il est prêt à se battre pour la garde de ses enfants », explique encore RadarOn­line. Si l’on pensait que les deux acteurs étaient sur la voie de la réconciliation en ce qui concerne leur progéniture, apparemment, ils en sont bien loin !