VIDEO. Les belles réactions des supporters de Monaco et Dortmund après l’explosion

265
Ph. For You Video Youtube

Après la triple explosion survenue ce mardi près du bus des joueurs de Borussia Dortmund, le match Borussia Dortmund / AS Monaco a été reporté à ce mercredi soir. Suite à l’attaque, les supporters monégasques présents dans les tribunes ont eu le beau réflexe de chanter en l’honneur de Dortmund. Et pour ne pas laisser ces derniers dans l’embarras jusqu’à mercredi, le club Ruhr a incité ses supporters à les héberger pour la nuit.

Lors de l’annonce de l’annulation du match, les supporters monégasques ont rapidement chanté en faveur de « Dortmund ». Un geste qui fut très apprécié par les supporters allemands qui ont applaudi la belle réaction des monégasques.

Le club de la Ruhr a lui aussi tenu a remercié les supporters dans un tweet.

Une belle solidarité

La rencontre pour les quarts de finale de la C1 étant reportée à mercredi, cela a mis de nombreux supporters de l’AS Monaco dans l’embarras. Le club de la Ruhr a rapidement réagi sur Twitter en demandant à ses supporters d’accueillir pour la nuit les monégasques. Avec le hashtag #bedforawayfans (un lit pour les fans en déplacement).

Une solidarité, qui a donné lieu à de belles rencontres sportives comme le montre ces quelques photos.

Le club monégasque a apprécié cette belle initiative et a annoncé rembourser à hauteur de 80 € les frais engendrés par cette nuit sur place.