Janet Jackson divorce de son troisième mari, le père de son fils

Janet Jackson a rompu avec son troisième mari et père de son premier enfant, Wissam Al Mana. La chanteuse avait accouché il y a trois mois. 
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Janet Jackson s'était mariée avec Wissam Al Mana, un milliardaire du Qatar, en 2012. Le 6 avril 2016, la chanteuse de 50 ans annonçait sa grossesse, un enfant conçu par fécon­da­tion in vitro. Et début janvier, le petit Eissa voyait le jour.

Selon une source proche du couple, Wissam Al Mana, pour qui Janet s'était convertie à l'islam, serait devenu très autoritaire durant la grossesse de la chanteuse. « Elle lui avait déjà permis de contrô­ler son appa­rence, sa manière de s'habiller et la façon dont elle se compor­tait sur scène. Ça l'a rendue folle », a confié cette source à Page Six.

Un divorce prémédité ? 

Le site TMZ note, quant à lui, le timing étrange de ce divorce. La chanteuse aurait en effet signé un accord prénuptial. Habituellement, ce genre de contrat stipule que plus le mariage dure longtemps, plus la somme à verser à l'autre est importante. Tout comme le fait d'avoir un enfant. La fortune de Wissam Al Mana serait quatre fois plus élevée que celle de la sœur de Michael Jackson. Le couple était marié depuis 5 ans et 2 mois et Janet a accouché en janvier dernier...