Mel B raconte le calvaire qu'elle a vécu avec son ex-mari violent

Selon des informations du site TMZ, l'ancienne Spice Girl, Mel B, a récemment divorcé de Stephen Belafonte car il était extrêmement violent. Elle a demandé une ordonnance restrictive pour l'empêcher de s'approcher d'elle et de ses trois enfants. 
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Après dix ans de mariage, Mel B annonçait le mois dernier son divorce avec Stephen Belafonte, un producteur américain, pour des "différends irréconciliables". La chanteuse de 41 ans explique désormais ses raisons à la justice américaine.

Selon des documents obtenus par TMZ, Stephen Belafonte a été très violent depuis le début de leur mariage en 2007. Le site donne plusieurs exemples de faits de violence racontés par Mel B. Le soir de la finale de "Danse avec les stars", à laquelle la chanteuse britannique participait, Stephen a placé ses deux mains sur le cou de son épouse et s'est mis à l'étrangler avant de la pousser sur le sol. La chanteuse affirme que son mari la battait dès qu'elle avait du succès.

En août 2012, alors qu'elle venait chanter à la cérémonie de clôture des JO de Londres, il lui a donné un coup de poing et elle s'est blessée au visage en tombant sur un tapis.

Des plans à trois forcés

Et ce n'est pas tout. Stephen Belafonte filmait en outre des sex tapes de sa femme en cachette et menaçait de les dévoiler pour ruiner sa carrière. Il l'a également obligée à participer à des plans à trois avec d'autres femmes.

Mel B confie encore dans ces documents que son mari a eu une relation avec la nounou de leur fille, qui est tombée enceinte. Il l'a forcée à avorter contre 300.000$. Mel B, totalement désespérée, a commis une tentative de suicide en 2014.

Stephen Belafonte détiendrait par ailleurs une arme illégalement. Craignant pour sa vie et celle de ses enfants, la chanteuse demande désormais à la justice une ordonnance restrictive contre son ex-mari.