Bella Hadid est « fière d'être musulmane »

Le mannequin Bella Hadid a clamé son opposition à la politique de Donald Trump et a revendiqué sa fierté d'être musulmane.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

S'il lui est difficile de rester discrète sur ses aventures sentimentales avec une telle notoriété, la question religieuse est un sujet sur lequel la jeune femme n'est pas très bavarde. Le mannequin de 20 ans a cependant fait des déclarations dernièrement à ce propos.

"Mon père était un réfugié"

Le président Donald Trump a voulu instaurer une politique d'interdiction de voyages vers les Etats-Unis dans six pays musulmans, contre laquelle Bella a protesté en rejoignant les manifestations. La jeune femme n'a pas caché ses convictions, elle a déclaré : « mon père était un réfugié quand il est venu pour la première fois aux États-Unis, alors ce sujet nous concerne beaucoup mon frère, ma sœur et moi. Il a toujours été très religieux et il a toujours prié avec nous. » Avant de conclure : « je suis fière d'être musulmane ».

Bella et sa sœur Gigi, ont été vues lors d'une manifestation contre l'interdiction de voyager en janvier à New York. La jolie brune s'est déjà prononcée sur la question de l'immigration. Elle a également évoqué ses origines néerlandaises, par sa mère, et palestiniennes, par son père. Elle a dit : « nous ne devrions pas traiter les gens différemment simplement en raison de leurs appartenances ethniques. »