Leonardo DiCaprio dépense une fortune pour ne pas vieillir

Selon le National Enquirer, Leonardo DiCaprio paierait le prix fort pour ne pas voir les rides s'installer.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

L'acteur, désormais âgé de 42 ans, dépense de grosses sommes en crèmes et autres cosmétiques anti-âge. Selon un proche de l'acteur, DiCaprio craindrait «de se faire piquer les meilleurs rôles par des stars plus jeunes que lui mais aussi que les jeunes top-modèles dont il est très friand ne le trouvent plus à leur goût».

Ainsi, celui qui jouait le beau et jeune Jack dans «Titanic», dépenserait 25.000 $ par mois pour sa cure de jouvence. Gommages, crèmes et injections sont désormais courants pour l'acteur, tout comme les conseils d'un nutritionniste.

Du venin d'abeille

Mais la star a également adopté une pratique plus inhabituelle: il s'applique des masques à base de dards d'abeille deux fois par semaine. Un précieux conseil qu'il aurait obtenu de Gwyneth Paltrow, connue pour ses remèdes bizarroïdes. L'actrice promeut depuis longtemps le venin d'abeille comme alternative au botox.

Et Leonardo DiCaprio ne s'arrête pas là. Toujours selon la même source, il se rendrait également une fois par mois en Australie pour recevoir les précieux conseils d'un spécialiste des sourcils…