Melania et Donald Trump feraient chambre à part

D'après les informations de US Weekly, la première dame et le président des États-Unis ne dormiraient pas dans le même lit, lorsqu'ils sont sous le même toit.
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

Melania habite à New York avec son fils, Baron. Donald Trump a pris ses quartiers à Washington. 350 km les sépare. Et lorsque les époux se retrouvent à la Maison Blanche, ils font chambre à part, selon une source anonyme citée par US Weekly. «Ils ne passent pas la nuit ensemble. Jamais», ajoute cette source.

Mais selon un autre informateur, le couple ne partagerait pas le même lit mais bien la même chambre. «Il est regrettable que vous utilisiez des sources sans nom qui fournissent de fausses informations», a commenté le porte-parole de la première dame, démentant ces informations.

"Elle est triste"

Melania Trump "veut le moins possible avoir à faire à Donald Trump. Elle n'est pas intéressée par tout ce qui touche à Donald Trump, ni à la présidence", confie une troisième source anonyme. Elle «ne cache à personne combien elle est triste».

Alors, rumeur ou pas ? On se souvient en tout cas du fameux hashtag #FreeMelania, qui avait été créé après le discours d'investiture de Donald Trump, lors duquel la première dame montrait un visage bien triste après une remarque de son cher époux.