Cœur de Pirate s'est remariée avec le père de sa fille

Cœur de Pirate, qui avait fait son coming out l'été dernier, s'est mariée pour la seconde fois avec Alex Peyrat, le père de sa fille, Romy. Ils étaient séparés depuis plusieurs mois.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

En juin 2016, après la tuerie d'Orlando, Béatrice Martin, alias Cœur de Pirate, faisait son coming out. «Je fais mon coming-out pour ma fille, qui a besoin d'apprendre que l'amour n'a pas de race, de religion, de genre ou d'orientation», expliquait alors la chanteuse québécoise. La jeune femme avait ensuite annoncé son divorce avec Alex Peyrat, le père de sa fille. La chanteuse a par la suite connu une relation de plusieurs mois avec Laura Jane Grace, une chanteuse américaine transgenre.

«C'était vraiment magique»

Mais Cœur de Pirate, qui a toujours refusé de rentrer dans une norme sexuelle, s'est rapprochée de son ex ces derniers mois. À tel point que le couple s'est à nouveau uni à Montréal. Avec leur petite fille en demoiselle d'honneur. Ils s'étaient dits oui pour la première fois en juillet 2012.

Béatrice Martin était vêtue d'une robe blanche en dentelle tandis que le tatoueur français portait un costume noir avec une chemise blanche à col Mao. «La cérémonie était incroyable, a écrit Cœur de Pirate sur les réseaux sociaux. Ce n'était pas quelque chose d'officiel, car nous sommes déjà mariés, mais c'était magique et notre fille est venue nous voir juste après que notre ami nous a dit de nous embrasser… C'était vraiment magique».

La cérémonie, qui s'est déroulée au Studio Éloi, dans le quartier Mile-End à Montréal, a été immortalisée par la photographe Bianca Desjardins.