VIDEO. Quand Scarlett Johansson parodie Ivanka Trump

Scarlett Johansson se moque d'Ivanka Trump, la fille du président américain, dans une séquence de l'émission parodique américaine "Saturday Night Live".
par
Nicolas
Temps de lecture 2 min.

Alec Baldwin s'est dernièrement fait remarquer par sa parfaite imitation du président américain Donald Trump dans "Saturday Night Live" -"SNL"-, au point que certains l'ont pris pour le vrai occupant de la Maison Blanche.

C'est au tour de Scarlett Johansson de se prêter au jeu de la parodie. Dans l'émission de samedi dernier, l'actrice américaine a pris les habits de la fille de Donald Trump, Ivanka, dans une fausse publicité pour un parfum. La ressemblance s'avère troublante dans ce spot aux abords classieux. Mais ne vous y trompez pas, l'humour y est caustique, moquant l'influence de la jeune femme sur son père. Son mari, Jared Kushner a été nommé haut conseiller à la Maison Blanche, faisant du cercle familial un précieux allié à ce président qui ne cesse de défrayer la chronique à coups de discours populistes et de mesures très critiquées.

Dernièrement, Ivanka Trump se voit régulièrement accusée de conflit d'intérêts entre ses activités publiques auprès de son père et le développement de sa propre marque.

La parodie du samedi soir

"SNL", comme le surnomme les Américains, était déjà un rendez-vous incontournable de la télévision américaine. Depuis l'élection de Donald Trump, ils sont de plus en plus nombreux à suivre les prestations d'Alec Baldwin qui perdorme dans son imitation du magnat de l'immobilier qui a accédé officiellement le 20 janvier à la magistrature suprême de la superpuissance mondiale.

 

Une publication partagée par Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) le

L'élocution, les mimiques buccales et l'inévitable postiche capillaire,... Tout est au poil! Donald Trump, lui apprécie moins, comme il l'avait déjà fait remarquer dans un de ses tweets.