Kristen Stewart se confie sur sa bisexualité

Kristen Stewart, qui arbore une nouvelle coupe de cheveux, s'est confiée sur sa bisexualité au journal britannique The Guardian. "
par
Marie
Temps de lecture 1 min.

On n'est pas confus quand on est bisexuel", explique l'actrice.

Kristen Stewart, qui a récemment radicalement changé de look, s'est confiée sans tabou sur sa sexualité lors d'une interview accordée au journal britannique The Guardian.

"J'en ai parlé, et ça a été une expérience très positive. Pourtant c'est dur d'en parler. Je ne veux pas paraître présomptueuse, parce que tout le monde a sa propre expérience. La sexualité est une zone très floue. J'essaie juste de mettre en avant cette fluidité, ce flou qui a toujours existé. Maintenant on est autorisé à en parler. Bien sûr il y a toujours des préjudices, des gens qui vivent des choses horribles. Mais c'est cool qu'on puisse enfin s'exprimer. De ne plus avoir cette obligation de se définir comme gay ou hétéro. On n'est pas confus quand on est bisexuel. Ça n'a rien de confus. Pour moi, c'est plutôt le contraire".

Kristen Stewart est actuellement à l'affiche de "Personal Shopper" d'Olivier Assayas. L'actrice, qui est en couple avec le mannequin Stella Maxwell, a récemment adopté une coupe de cheveux très courte pour les besoins du film "Underwater".