Johnny Hallyday forcé d'annuler certains événements

Johnny Hallyday, qui vient d'annoncer qu'il souffrait d'un cancer, a vraisemblablement dû annuler certains événements auxquels il devait assister.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Après de nombreuses rumeurs très inquiétantes sur son état de santé, Johnny Hallyday a confirmé mercredi soir sur Twitter qu'il souffrait d'un cancer. Le chanteur a toutefois affirmé que ses jours n'étaient «pas en danger».

 

Ses fans ne sont tout de même pas rassurés. D'autant que l'interprète de "Que je t'aime" a dû annuler plusieurs événements ces dernières semaines pour la promotion de films dans lesquels il a récemment joué. Le chanteur n'était pas à Beaune la semaine passée pour l'avant-première du film de Claude Lelouch, "Chacun sa vie". Et il a également annulé deux interviews pour la promotion de la comédie "Rock'n'roll" de Guillaume Canet.

"Johnny est un combattant"

Sur RTL ce jeudi matin, Claude Lelouch s'est montré rassurant. "J'ai été au courant un petit peu avant tout le monde, mais comme Johnny est un combattant je peux vous dire qu'il a déjà fait reculer la maladie", a confié le réalisateur.

Jean Dujardin, également au casting de "Chacun sa vie", a pour sa part simplement adressé un message au chanteur "Je suis un peu comme tout le monde, je laisse faire les choses, je l'embrasse très fort, je pense souvent à lui et je lui envoie des messages".

Autre élément encourageant : la tournée "Vieilles Canailles", durant laquelle Johnny montera sur scène avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, est maintenue.