Des bus supplémentaires pour Museum Night Fever

Belga / C. Legasse

La nuit du 11 au 12 mars prochains, 23 musées bruxellois ouvriront leurs portes pour la Museum Night Fever. Des bus relieront, en musique, tous les musées participants.

Le samedi 11 mars, 23 musées bruxellois ouvriront leurs portes de 19h à 1h du matin à l’occasion de la Museum Night Fever. Ils se dévoileront sous un jour nouveau, avec un programme composé d’installations, visites guidées, performances, musique live, ateliers…

Des navettes de bus circuleront en boucle entre les différents lieux entre 19h et 1h. La ligne de tram 92 circulera jusqu’à 1h du matin entre Schaerbeek Gare et Louise. Une navette de bus pour l’afterparty au Bloody Louis, dans la Galerie Louise, circulera également entre 1h et 1h30. Ces navettes s’ajoutent au réseau de bus de nuit Noctis. Celui-ci fonctionnera comme d’habitude pendant la nuit. Tous ces transports seront libres d’accès pour les détenteurs d’un bracelet Museum Night Fever.

Les visiteurs qui emprunteront les navettes gratuites d’un musée à l’autre seront accompagnés dans leur voyage par de jeunes talents musicaux.