Banff Mountain Film Festival fait son retour

Ph. BANFF / Ace and the desert dog

Le festival du film Banff Mountain Film Festival fait son retour en Belgique et au Luxembourg. Il propose une sélection de moyen et court-métrages d’aventure.

BANFF TRAILER 2017 from CAP MUNDO inspiring adventures on Vimeo.

Huit films à découvrir 

« Mira » présente l’itinéraire d’une jeune népalaise. Adepte de course à pied, elle est désormais une des meilleures coureuses de trail longue distance de la planète. Plus qu’une sportive, elle est devenue un symbole d’espoir pour les femmes népalaises en manque de reconnaissances.

Dans « The Super Salmon », le pêcheur Mike Wood explique, la vie au bord du fleuve Susitna en Alaska. L’occasion de profiter de paysages splendides. Les téléspectateurs pourront également profiter de « Ruin & rose », « Locked In », « Ace and the desert dog », « Max your days », Danny McAskills’s wee day out », et « Poumaka.

Au terme du Festival les meilleurs films poursuivent leur tournée à travers le monde sous le label Banff Mountain Film Festival World Tour. En Belgique la tournée fait escale à Bruxelles (cinq soirées), Braine L’Alleud, Liège, Namur, Anvers, Hasselt, Mons, Gand, Brugge et Leuven. Certaines soirées sont déjà complètes, et les réservations sont vivement recommandées.

Pour plus d’informations sur Banff Mountain Film Festival.