Table de cuisson: induction ou gaz?

376
table de cuisson

Vous projetez de rénover votre cuisine? Le frigo de vos rêves et l’îlot de cuisson stylé sont déjà commandés, mais sans tables de cuisson dignes de ce nom vous n’irez pas très loin! Le choix est tellement vaste aujourd’hui qu’il est difficile de séparer le bon grain de l’ivraie. Nous vous donnons un coup de main.

Induction

La cuisson sur une table à induction est rapide. La chaleur est générée dans le fond de votre casserole et y est aussi maintenue. Toute l’énergie est dès lors consacrée à la préparation de votre repas. Sur la table de cuisson flexInduction Plus de Siemens vous pouvez aussi utiliser des poêles à frire de grande taille. Les zones de cuisson s’adaptent en effet automatiquement aux dimensions de votre batterie de cuisine. Son entretien facile en raison de sa surface lisse est un plus supplémentaire de la plaque de cuisson à induction.

table de cuisson induction

Avec le cookingSensor Plus de Siemens, adieu les préparations trop cuites! Vous fixez le capteur tout simplement à la casserole. Ce capteur est relié à la table de cuisson et règle en permanence la température pour vous. La cuisine n’a jamais été aussi relax!

Gaz

La cuisson au gaz est très précise. Et ce n’est pas pour rien que les chefs ne jurent que par le gaz! La flamme obéit immédiatement à la moindre adaptation. Grâce à la nouvelle stepFlame Technology, vous pouvez désormais changer très précisément de position de cuisson. Neuf simples clics vous permettent de garder parfaitement le contrôle sur la flamme sans devoir lorgner sous vos casseroles et poêles.

table de cuisson gaz

Visitez Siemens à Batibouw dans le Palais 11, stand 109.

 

Siemens

SHARE