Cindy Sander de retour sous les projecteurs avec un premier album

567
Ph. Facebook

Cindy Sander, la starlette moquée par le jury de la Nouvelle Star et le public en 2008, ne s’est pas avouée vaincue. Elle fait son grand retour sous les projecteurs avec un premier album signé par le coutu­rier Thierry Mugler, nous apprend le magazine Gala.

« Papillon de Lumière, sous les projecteurs », on se souvient de la chanson qui avait fait de Cindy Sander (Cindy Sand­meier de son vrai nom) la risée du web après son passage à la Nouvelle Star. Cela fait déjà presque 9 ans que la Mosel­lane s’était présentée au casting de l’émission, nous offrant une prestation épouvantable. Elle avait chanté de façon très maniérée le titre « L’Envie d’aimer » de Daniel Lévi.

Ph. Facebook

Mais Cindy Sander n’est pas le genre de femme à baisser les bras. Après cet échec, elle ne s’est pas laissée intimider par les moqueries. En 2010, elle a fait la rencontre du couturier Thierry Mugler qui a littéralement changer sa vie. Il lui a proposé de tenir l’af­fiche de son spec­tacle berli­nois The Wyld. Pendant près de 500 représentations, Cindy Sander, que l’on retrouve amincie et relookée, récoltera les applaudissements du public.

La jeune femme a désormais quitté Berlin avec son époux et son fils pour se rendre en studios, en France. Après des mois de travail, Cindy Sander s’apprête à sortir son premier album produit par le couturier. Ce disque de reprises devrait sortir dans quelques semaines, selon Gala. Un rêve qui devient enfin réalité pour la chanteuse.