Angelina Jolie : "Nous serons toujours une famille"

Pour la première fois depuis son divorce, Angelina Jolie s'est exprimée sur la chaîne BBC World News sur sa rupture avec Brad Pitt.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Actuellement au Cambodge pour la promotion de son nouveau film en tant que réalisatrice ("First they killed my father"), Angelina Jolie s'est confiée sur ce moment douloureux lors d'une interview à BBC World News.

« Je ne souhaite pas en dire beau­coup à ce sujet en dehors du fait que cela a été très diffi­cile », commence l'actrice, qui a surtout voulu rappeler l'importance de la famille : « Nous sommes une famille et nous serons toujours une famille (...) J'es­père que la famille ira au-delà de ces moments pour, espé­rons-le, être une famille plus forte. »

Angelina Jolie continue en expliquant qu'elle veut désormais retrouver une vie normale et se concentrer sur ses enfants. « Ma prio­rité sont mes enfants, nos enfants… Et mon objec­tif est de trou­ver une porte de sortie ».

L'actrice ajoute qu'elle ne parvient toujours pas à dormir seule : "Ces derniers mois ont été diffi­ciles. Main­te­nant, je traverse un moment où tout le monde dort dans ma chambre. Deux chiens, deux hamsters, deux enfants. C'est merveilleux". Elle termine avec une petite pensée pour Brad Pitt. « Je me réveille en essayant de déter­mi­ner qui va sortir les chiens, qui va commen­cer à prépa­rer les pancakes et si les enfants se sont bien bros­sés les dents. »

AFP PHOTO / TANG CHHIN SOTHY

AFP