Les funérailles de George Michael reportées en mars

Les obsèques de la star britannique de la pop auront lieu en mars prochain, annonce The Sun. Le corps de George Michael va devoir encore subir des analyses toxicologiques.
par
Nicolas
Temps de lecture 1 min.

Décédé d'un arrêt cardiaque à son domicile le 25 décembre dernier, George Michael n'a pas encore eu droit à des funérailles. En cause, un redoutable bras de fer entre la famille de l'ex-membre du groupe Wham et son dernier compagnon Fadi Fawaz que relate le tabloïd britannique The Sun dans son édition de samedi.

Malgré l'autopsie et une batterie d'examens, les causes de son décès n'ont toujours pas été élucidées. C'est pourquoi la famille du chanteur a demandé de nouvelles analyses toxicologiques.

En couple depuis six ans avec l'interprète de "Jesus to a child", Fadi Fawaz qui a trouvé le corps sans vie de George Michael à ses côtés proteste contre cet acharnement. Il est persona non grata à la future cérémonie qui devrait se dérouler dans l'église paroissiale à proximité de la dernière demeure de la star. Fawaz est aussi sous le coup d'être expulsé de la maison londonienne, les biens de George Michael ayant été gelés le temps que soient connues les causes exactes de sa mort.