L’étonnante histoire d’amour entre une chèvre et … un chauffeur UPS

131

Aux Etats-Unis, un livreur UPS et une chèvre baptisée Pearl sont copains comme cochons. L’animal attend avec impatience les livraisons de son chauffeur préféré.

À Knowville, dans l’est des Etats-Unis, The Gentle Barn est un refuge qui accueille des animaux de la ferme maltraités. Véritable havre de paix, cochons, chevaux, vaches, poulets et dindons y passent des jours heureux. Parmi les pensionnaires, il y a notamment Pearl, une chèvre tombée amoureuse du livreur UPS.

Le refuge a partagé sur Facebook une photo de l’animal juste à côté du camion de livraison en expliquant l’histoire originale de cette chèvre devenue fan du livreur UPS. « Quand elle entend son camion, elle arrête tout ce qu’elle fait pour courir et aller le voir. Elle attend à la porte du camion pour le voir et parfois elle est tellement impatiente qu’elle monte dedans. Il lui apporte toujours du beurre de cacahouètes et il lui donne plein d’amour quand il est ici. Le livreur UPS aime aussi beauocup Pearl. Il nous a raconté que peu importe la journée qu’il avait, quand il voyait Pearl courir vers lui pour le saluer, tout allait mieux pour lui. Parfois, vous trouvez l’amour dans les endroits les plus inattendus ! ».

Cette histoire d’amour, publiée juste avant la Saint-Valentin, a été partagée plus de 10.000 fois sur Facebook.

Ph. The Gentle Barn

SHARE