Amnésique, elle finit par retomber amoureuse de son compagnon

par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Victime d'une grave crise d'épilepsie, Jessica Sharman est devenue amnésique. Cela ne l'a pas empêché de tomber une nouvelle fois sous le charme de son compagnon.

L'histoire de Jessica Sharman est digne d'une comédie romantique hollywoodienne et elle a une saveur toute particulière en ce jour de la Saint-Valentin. En mars 2016, la jeune femme de 20 ans a fait une grave crise d'épilepsie. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle avait perdu la mémoire.

Elle a tout oublié...

Jessica ne se souvenait de rien. Elle avait oublié ses proches et Richard, son petit copain avec qui elle vivait, était devenu un parfait inconnu pour elle. « J'étais terrifiée. Je ne savais pas qui m'entourait. Il n'y avait que des étrangers. Je ne connaissais même pas mon propre nom. Je demandais mes parents. C'est alors qu'une femme s'est précipitée vers moi en courant. Elle m'a prise dans ses bras et me répétait être ma mère », a confié la jeune femme au New York Post.

Complètement perdue et déboussolée, Jessica a préféré mettre un terme à sa relation avec Richard en expliquant qu'elle était effrayée lorsqu'elle se retrouvait seule avec lui. Mais le jeune homme ne l'a pas entendu de cette oreille et a tout fait pour reconquérir Jessica. Il a dû se montrer patient en essayant de lui remémorer les beaux moments qu'ils avaient passé ensemble.

... et retombe sous le charme de Richard

Tous ces efforts n'ont pas permis à Jessica de retrouver la mémoire, pourtant la gentillesse, la patience et toutes les attentions de Richard à son égard ont porté leurs fruits. La jeune femme est à nouveau tombée sous le charme de son prince charmant. « Je ne me souviens pas de la première fois où je suis tombé amoureuse de lui, mais je me souviens de la seconde », a-t-elle déclaré.

Ph. Facebook / Richard Bishop