I ♥ my job : « De belles opportunités »

95

Qui ? Anja Boudry
Âge ? 38 ans
Études ? Graduat Finances et Assurances
Fonction ? National Account­Director Retail
Entreprise ? Accent

Comment êtes-vous arrivé chez Accent?

« Je suis rentrée chez Accent parce que je cherchais un emploi intérimaire pour six mois, mais me suis vue offrir l’opportunité de travailler dans la société elle-même. Douze ans plus tard, j’y suis toujours active. J’ai commencé en 2005 en tant que responsable d’agence, d’abord à Tielt, puis à Gand. J’ai exercé cette activité pendant quatre ans, ensuite, j’ai occupé le poste de directeur régional pendant cinq ans. À présent, je suis responsable des « large accounts » au sein de l’unité commerce au détail. Tout a été très vite. »

Qu’est-ce qui rend votre travail si attractif?

« Notre travail est certes bien défini, mais les nombreux projets nous permettent également de relever de nouveaux défis. Cela rend le travail varié et agréable. Accent attache une grande importance à la formation. Nous battons sûrement tous les records avec une formation interne annuelle de 30 jours. Sans compter la collaboration avec des partenaires pour les formations externes. Nous pouvons aussi à tout moment faire des propositions. »

Qu’est-ce que vous donne le plus de satisfaction dans votre travail?

« Entreprendre est important à mes yeux. Je travaille évidemment dans une structure. Ce cadre est nécessaire dans une grande entreprise, mais au sein de celle-ci, je bénéficie d’une grande liberté et peux fixer mes propres priorités. Le développement personnel est continu et je ne cesse d’évoluer dans mon travail. Accent est une entreprise à croissance rapide et dynamique. Le slogan pour nos clients et intérimaires est « choose the job you love » Mais cela s’applique aussi aux employés de l’entreprise. Quand on est ambitieux et que l’on veut saisir des opportunités, on trouve le soutien nécessaire. Cela me plaît énormément. Nous travaillons dur, mais nous nous amusons aussi beaucoup. Il règne une grande collégialité. »

Ce témoignage vous est fourni par notre partenaire metro Accent

SHARE