VIDEO. Cette pro du Limbo vous fera passer pour une planche à repasser

Chaque prestation de LA star du Limbo Shemika Charles émerveille les adeptes du genre. Elle a à nouveau démontré sa souplesse en passant sous une voiture, un plateau de verre remplis d'eau en mains.
par
Gaetan
Temps de lecture 1 min.

Rare sont ceux qui ne se sont jamais essayés au Limbo lors de soirées. On a tous un jour tenté de passer sous cette barre sans la toucher. Parfois avec brio lorsque notre dos nous le permettait. Parfois, on s'écrasait sur le sol, incapable de nous relever sans l'aide d'un ami prétextant le lumbago ou une cervicale déplacée.

Mais avec Shemika Charles alias « The Limbo Queen », on peut dire que cette activité s'est professionnalisée tant elle peut se plier à des hauteurs inimaginables qui feraient pâlir un contorsionniste ou un hibou de jalousie.

Un record et des performances

Depuis longtemps, cette Américaine affiche sa flexibilité dans des positions incroyables. Ses performances dans cette discipline font à chaque fois le tour du web en un éclair.

En 2010 déjà, sa souplesse avait été récompensée d'un record au Guinness World Records. Pour s'octroyer ce sésame, la jeune femme était passée sous une barre tendue entre…deux bouteilles de bières.

Récemment, elle avait encore créé le buzz en passant sous des sièges du hall d'un aéroport.

Elle vient à nouveau de frapper fort en passant sous une voiture, en portant des verres remplis d'eau. Inutile de vous dire que ce n'est pas donné à tout le monde. Si vous tentez quand même l'exercice, prévoyez des coussins.