Scarlett Johansson divorce pour la seconde fois

L'actrice Scarlett Johansson va divorcer de son mari, le journaliste français Romain Dauriac, selon le magazine People. Ils étaient mariés depuis 2 ans
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

.

Cela faisait plusieurs mois que le couple battait de l'aile. L'actrice et le journaliste seraient déjà séparés depuis l'été dernier. Un proche de Romain Dauriac a confié au magazine People "s'attendre" à ce divorce "depuis longtemps". "Ils n'étaient pas sur le même pied d'égalité. Il y avait toujours quelque chose qui clochait entre eux."

Scarlett Johansson et Romain Dauriac s'étaient mariés en 2014, après la naissance de leur fille Rose Dorothy. L'actrice se disait alors "amoureuse de l'intelligence" de son mari. Dans un entretien, elle avait ensuite déclaré au sujet de son mari sur le ton de l'humour : « il est pari­sien. Je crois que ça en dit déjà long sur sa person­na­lité".

"Les Parisiens sont grossiers"'

Après le mariage, l'actrice s'était installée à Paris mais ne s'est pas vraiment acclimatée. "Quand je suis arrivée, au début, je pensais que tout ce qu'on disait sur la grossièreté et l'impolitesse des Parisiens était faux. Je me disais que les gens ne sont pas grossiers, ils sont merveilleux! Mais ça, c'était avant que je ne m'installe à long terme à Paris. Depuis, les gens se sont dit que, puisque j'avais décidé de rester, ils pouvaient redevenir eux-mêmes, c'est-à-dire grossiers!", avait-elle confié en 2014.

Toujours selon le magazine People, le couple resterait associé : ils ont en effet lancé une marque de pop-corn, Yummy Pop. On avait d'ailleurs pu voir l'actrice en servir lors de l'inauguration du commerce.

Ce divorce est le deuxième pour Scarlett Johansson qui avait déjà été mariée à Ryan Reynolds de 2008 à 2010.

AFP PHOTO / Benjamin CREMEL