Oliver Hudson : "Brad, il faut que tu déménages, mec"

Alors que les rumeurs vont bon train sur une prétendue relation entre Brad Pitt et Kate Hudson, le frère de l'actrice a publié sur Instagram un billet bourré d'humour qui se moque d'une belle manière des ragots.
par
Marie
Temps de lecture 2 min.

Oliver Hudson, le grand frère de Kate, a publié sur Instagram la couverture du Star Magazine qui a pour gros titre: «Ça devient sérieux, Brad emménage!». Dans un long commentaire rempli de second degré, le frère de Kate Hudson, s'en donne à cœur joie en répondant que Brad Pitt lui fait vivre un véritable enfer.

Alberto E. Rodriguez/Getty Images/AFP

Stephen Lovekin/Getty Images/AFP

"Il est trop bordélique !"

«Ouais et c'est devenu l'enfer! Il est trop bordélique! Il boit directement au goulot et il laisse la porte ouverte quand il va chier. Et ça, c'est quand il est dans MA maison. Il m'appelle 'mon frère' et du coup ça a créé une distance avec mon vrai frère Wyatt, qui refuse de me parler maintenant. Il insiste pour que mes enfants l'appellent ‘oncle B' et il a perdu le plus jeune au Santa Monica Pier pendant deux jours… merci mon dieu il y a l'alerte enlèvement AMBER», explique Olivier Hudson, se moquant visiblement du magazine.

 

Il poursuit en faisant référence aux soi-disant déclarations de Goldie Hawn, leur mère, qui aurait déclaré que Brad Pitt rendait sa fille très heureuse.

"Ma mère se balade en nuisette"

«Ma mère flirte constamment avec lui!», ajoute-t-il. «Elle se promène en nuisette dans la maison maintenant?! Mais TOUTE LA JOURNÉE!! Genre à 15h! Et papa qui ne fait que répéter ‘trop bien, c'est Brad Pitt!! Quoi qu'il en soit, ça ne se passe pas bien… donc Brad, il faut que tu déménages, mec. Je veux retrouver mon ancienne vie. On fume une dernière fois et tu te tires ensuite… Merci. Oh et j'ai retrouvé ton bracelet médical, donc je te renvoie ça», conclut-il, en référence à l'addiction de Brad Pitt.

Un billet qui devrait faire taire les rumeurs pour un moment…