4 ingrédients indispensables pour le brunch

259
brunch

Il n’y a rien de mieux que de faire la grasse matinée le week-end et de savourer un brunch en famille ou le petit-déjeuner au lit! Et si vous préparez tout vous-même, vos efforts n’en seront que d’autant plus appréciés. Avec le petit électroménager de Bosch, vous ne devez pas passer toute la matinée dans la cuisine. Et gardez votre objectif santé à l’œil, vous n’avez quand même pas déjà oublié vos bonnes résolutions?

1. Jus de fruits fraîchement pressé

brunch presse-agrumeUn jus de fruits frais pour commencer la journée vous procure un shot vitaminé. Le presse-agrume électronique de Bosch prépare du jus pour toute la famille. Vous le servez immédiatement avec l’élégante carafe.

 

 

2. Café ou thé aux délicieux arômesbrunch machine à expresso

Quoi de plus agréable que de se réveiller avec la bonne odeur du café? La machine à expresso entièrement automatique de Bosch prépare deux tasses à la fois. Tout le monde est dès lors rapidement servi! Latte macchiato, expresso, cappuccino…, vous avez l’embarras du choix.

brunch bouilloirePensez aussi aux buveurs de thé. Avec la bouilloire sans fil de Bosch, vous ne devez pas attendre jusqu’à ébullition de l’eau. La bouilloire se règle aussi sur 70, 80 ou 90 °Celsius, des températures suffisantes pour faire le thé!

 

 

3. Toast à la confiturebrunch grille-pain

Un classique sucré qu’il ne faut pas négliger! Vous choisissez si votre toast doit être doré ou brun et votre grille-pain sait de lui-même combien de temps il doit griller votre tartine. Il accueille aussi volontiers vos pistolets. Le petit tiroir en dessous recueille les miettes, vous n’avez plus qu’à le vider!

4. Croque-monsieur

brunch grillPlus on avance dans la journée, plus le brunch est copieux! Les croques sont dès lors indispensables lors d’un brunch qui peut durer jusqu’en début d’après-midi. Et il le fera sûrement, grâce au grill de table! Tout le monde peut composer son propre croque et expérimenter comme bon lui semble. Qui veut un croque saumon/fromage aux fines herbes ou choco/banane?

 

VitaFresh

SHARE