Rien ne va plus entre Selena Gomez et Bella Hadid

L'annonce du nouveau couple de Selena Gomez avec The Weeknd n'est pas facile à digérer pour l'ex-petite-amie du chanteur, Bella Hadid. Le mannequin a fait savoir qu'elle était en colère et très déçue du comportement de la chanteuse. Face à ces attaques, Selena Gomez ne s'est pas laissé faire.
par
Maite
Temps de lecture 2 min.

D'après une source proche de la chanteuse pop citée par TMZ, The Weeknd n'aura attendu que quelques jours après sa rupture avec Bella Hadid pour se jeter dans les bras de sa nouvelle chère et tendre. Un coup dur pour le mannequin, surtout que sa nouvelle rivale n'est autre que son «amie» Selena Gomez.

De véritables amies?

Mais à ce propos, les avis divergent. Certains annoncent que cette nouvelle peut faire voler en éclats toute une bande de copines, dont la chef n'est autre que Taylor Swift, la meilleure amie de Selena. Mais d'autres sources démentiraient: il est possible que les sœurs Hadid ne soient pas en réalité proches de la chanteuse. Selena Gomez elle-même affirme qu'elle n'est absolument pas à blâmer, n'étant même pas «aussi proche» de Bella Hadid que le suggérait cette dernière. D'après le site TMZ, «Selena a toujours été la meilleure amie de la chef de bande Taylor Swift… Mais les sœurs Hadid étaient à peine des connaissances lointaines. Si Selena avait vraiment ressenti le besoin de prévenir Bella (en tant qu'amie) au sujet de sa relation avec The Weeknd, elle l'aurait fait… Mais Bella n'est pas une amie proche». Par ailleurs, il paraitrait que Selena n'a jamais vraiment aimé faire  partie de ce groupe.

Un sentiment de trahison

Néanmoins, le mannequin se sentirait tout de même trahie. Par ailleurs, une autre source, a confié à E! que Bella «n'a pas encore oublié The Weeknd. Elle est encore amoureuse de lui. Ils sont en bons termes mais elle est amère à propos de sa relation avec Selena». Le mannequin aurait même annoncé après leur rupture qu'il resterait son «meilleur ami».

Une vidéo publiée par Bella Hadid (@bellahadid) le

Toujours est-il que quelques heures à peine après la publication de photos du nouveau couple, la belle a posté une photo d'elle, sexy et positive, à l'image -espérons-le pour elle- de son état d'esprit.

Un ton qui a changé depuis ce week-end vu la photo Instagram -sans commentaire- de la belle... Car peut-être qu'en réalité, la vengeance ne resterait après tout qu'un plat qui se mange froid… allez savoir!