3 recettes de smoothie faciles pour passer l’hiver

208
smoothie

Maintenant que les fêtes de fin d’année sont définitivement terminées, le moment est venu de mettre en pratique vos bonnes résolutions et de purifier votre organisme. Mais personne n’a dit que ces bonnes résolutions devaient être ennuyeuses. Joignez l’utile à l’agréable et démarrez votre mode de vie sain avec un smoothie par jour.

La centrifugeuse de jus de Bosch prépare pour vous de délicieux jus de fruits et de légumes. Ceux-ci sont prêts en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, car vous pouvez introduire des fruits entiers dans sa large cheminée de remplissage. Vous ne devez donc plus pré-couper les fruits et les légumes.

centrifugeuse

Grâce au système anti-gouttes pratique, la centrifugeuse ne perd pas la moindre goutte et vous ne salissez pas non plus votre plan de travail. Elle accepte également toutes les sortes de fruits. Vous choisissez entre deux positions: fruits tendres et fruits durs.

Et avec vos jus de fruits fraîchement pressés vous faites de délicieux smoothies. Voici trois recettes pour surmonter la baisse d’énergie en hiver.

Smoothie à la poire et à la cannelle

smoothieSi vous ne voulez pas quitter l’ambiance de Noël, optez pour un smoothie à la cannelle. Passez quelques poires avec la peau et tout le reste à la centrifugeuse. Ajoutez au jus le contenu d’une gousse de vanille. Finissez avec du yaourt, de la cannelle et du sucre et vous obtenez un smoothie au goût de gâteau.

 

Smoothie aux épinards, bananes, poivron et smoothiegingembre

À première vue, épinards et bananes ne font pas bon ménage, mais les apparences sont parfois trompeuses! Ce smoothie plein de fer vous donne de l’énergie pour toute la journée. Ôtez la peau des bananes et passez-les à la centrifugeuse. Ajoutez ensuite les épinards en feuilles. Éliminez les pépins des poivrons et passez-les avec le céleri en branches à la centrifugeuse. Terminez le smoothie avec une pointe de gingembre pour un goût épicé.

Smoothie aux myrtilles, fraises et airelles

Boostez votre système immunitaire pendant les mois d’hiver avec un extra de vitamines. Les baies sont riches en vitamines C, qui contribuent à ce que vous soyez moins vite malade.

smoothie

Placez une poignée de myrtilles, fraises, airelles et une petite pomme dans la centrifugeuse. Vous aimez que ce soit plus sucré? Ajoutez alors un peu de sirop et le tour est joué!

SHARE