"Deadpool" film le plus piraté de 2016

En parallèle de son succès au box-office mondial, le film "Deadpool" avec Ryan Reynolds détient la palme des piratages de l'année.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

"Batman v. Superman: l'aube de la justice" ou encore "Captain America: Civil War" font aussi partie des films les plus illégalement téléchargés.

Après deux nominations aux Golden Globes pour la meilleure comédie et pour le meilleur acteur (Ryan Reynolds), "Deadpool" peut aller chercher un nouveau trophée. C'est ce qui est ressorti des données compilées par "TorrentFreak".

La très forte présence sur les réseaux sociaux de "Deadpool" lors de la promotion du film aura donc été à double tranchant.

Sans surprise, la liste des films les plus piratés ressemble beaucoup à celle des plus grands succès de l'année au box-office. Ainsi, "Star Wars: Le réveil de la Force" ou "Le monde de Dory" font également partie des films énormément téléchargés frauduleusement.

Malgré tout, d'autres films qui ont connu de grands succès en salles comme "La vie secrète des animaux" ou "Le Livre de la Jungle" sont absents du Top 10.

Photo Fox