Et que ça gèle à Noël!

309
Noël

C’est quasi certain, nous n’aurons pas de Noël blanc cette année! Nous nous dirigeons vers un week-end de Noël sous des températures qui oscillent autour des 10°C. Chouette, si vous êtes invité au réveillon, vous n’aurez pas à braver le gel. Par contre, si c’est vous qui invitez, vous aviez peut-être compté sur de basses températures pour pouvoir conserver dehors votre festin. Lors de la préparation du dîner de réveillon, les plats, les casseroles, les planches à découper s’entassent en effet partout dans la cuisine et votre réfrigérateur et votre surgélateur sont pleins à craquer. Mais Bosch a tout ce qu’il faut pour garder votre festin, vos bulles et votre tête au froid!

Keep it cool

Le frigo Side-by-Side de Bosch est suffisamment vaste pour accueillir toutes vos préparations de Noël. De l’apéro au dessert, il peut tout contenir. Si vous faites un repas de Noël sain avec beaucoup de légumes, ces derniers resteront plus longtemps frais avec le système VitaFresh. Les fruits et les légumes disposent en effet d’un tiroir séparé dans lequel vous pouvez augmenter le degré d’humidité à l’aide des capteurs intelligents. Il suffit de pousser sur le bouton!

Side-by-Side

Faire la cuisine vous a donné soif? Ce frigo américain vous offre rapidement une boisson rafraîchissante grâce à son distributeur d’eau. Vu qu’il n’y a pas de glace dehors, son distributeur de glace vous permet d’apporter la touche finale à vos boissons festives.

Il gèle à la maison

surgélateurPour conserver les croquettes et – ne l’oubliez pas – la bûche de Noël, vous n’aurez pas assez avec un seul compartiment de surgélation. Les vastes surgélateurs de Bosch gardent par ces températures clémentes votre repas de réveillon bien au froid. Ils sont, de plus, très économes en énergie. Un petit plus pour l’environnement en ce mois plein d’éclairages festifs.

Trinquer aux jours de fête!

C’est sûr qu’avec les fêtes vous allez déboucher une bouteille de vin. Ou deux. Ou trois! Mieux vaut donc y être bien préparé. Rangez votre réserve de vin dans la réfrigérateur à vin de Bosch. Vous pouvez lui confier 194 bouteilles.

réfrigérateur à vin

Et comme des vins différents demandent des températures différentes, vous pouvez y régler deux zones différentes: de 5 à 22°C. Grâce à la porte en verre vous pouvez admirer votre collection à tout instant, tandis que la protection UV préserve la qualité de toutes vos bouteilles. À votre santé!

 

VitaFresh

SHARE