Incroyable Talent 2016 : Mickaël signe un contrat pour quatre albums

Mickaël est arrivé deuxième de la compétition "La France a un incroyable talent" diffusé ce mardi sur M6. Même s'il s'est incliné face à Antonion le magicien, le jeune homme de 21 ans a tout d'un vainqueur puisqu'il aurait signé un contrat de quatre albums avec une grande maison de disques. 
par
Maite
Temps de lecture 1 min.

On savait déjà qu'il avait été approché dans les coulisses de l'émission La France a un incroyable talent. Le candidat qui s'est mis à la chanson pour surmonter le décès de sa maman avait en effet révélé à Télé Loisirs, juste après la diffusion de la première émission :  "J'ai déjà été contacté par une maison de disques. J'ai eu beaucoup de demandes. Des managers m'ont contacté hier. Sony me suit depuis le tournage. C'est quelque chose d'énorme. Ça va beaucoup trop vite et j'ai du mal à tout comprendre".

Une information confirmée dans "La France a un incroyable talent, ça continue"

On ne connait pas officiellement le nom de la maison de disques avec qui il aurait signé un contrat mais la bonne nouvelle a été confirmée par Jérôme Anthony. "Il est en train de signer un contrat pour quatre albums avec une major !" Souhaitons-lui une belle carrière!