Plus d’espace de jeu grâce au Seagate Game Drive pour Xbox et Playstation

604
Seagate Game Drive

Vous aimez jouer à des jeux vidéo et vous ne savez pas encore ce que vous allez demander à Saint Nicolas? Seagate a un magnifique cadeau dans sa hotte! Le Seagate Game Drive pour Xbox ou Playstation offre un espace de stockage rapide pour une vaste collection de jeux vidéo. Ces deux disques sont désormais aussi disponibles avec une capacité encore plus grande.

Les jeux vidéo deviennent de plus en plus complexes et toujours plus beaux graphiquement, ce qui signifie aussi qu’ils deviennent plus lourds. Un seul jeu prend en moyenne 35 à 50 gigabytes sur une console de jeu. C’est nettement plus que dans le temps. De plus, pas mal de jeux géniaux sont sortis cette année et 2017 ne fera pas moins bien. Tout indique donc que votre collection de jeux vidéo va encore s’étoffer.

Plus de 100 jeux

Une capacité de stockage plus grande est donc primordiale si vous voulez continuez à jouer avec tous vos jeux. Le Game Drive pour Xbox existe en deux versions: celle dotée de 2 TB de capacité de stockage peut conserver plus de 50 jeux et celle de 4 TB plus de 100 jeux. Pour les Playstation 3 et 4, vous avez le choix entre 1 et 2 TB.

Niveau suivant

Seagate n’accorde pas seulement de l’importance à la capacité du Game Drive. Pour un gameur, la vitesse est au moins aussi importante. «Nos produits de la catégorie jeux ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des gameurs. Nous avons remarqué que beaucoup de gameurs sur console se plaignaient des longs temps de chargement. Et nous y avons véritablement remédié», indique Ward Bauwens, Country Manager chez Seagate.

Vos jeux vous accompagnent

Avec le Game Drive pour Xbox vous ne devez pas craindre que votre console de jeu vous lâche. Sauvegardez vos jeux sur le drive et votre statut de jeu ne sera jamais perdu. De plus, comme vous pouvez emporter le Xbox Game Drive chez vos amis, l’installation ne vous fera plus perdre de temps. Vous le connectez via le port USB et la Xbox détecte automatiquement le Game Drive.
Le Seagate Game Drive pour Playstation est un disque dur interne que vous installez facilement vous-même, sans porter atteinte à la garantie de votre Playstation.

Le Seagate Game Drive pour Xbox est disponible à partir de 139 € (prix conseillé). Le Seagate Game Drive pour Playstation est commercialisé à partir de 119 €. Ces deux disques sont en vente e.a. chez Game Mania, Smartoys et Media Markt.

Gagnez un Game Drive

Répondez aux questions ci-dessous et tentez votre chance de gagner! Participez jusqu’au 06/12/2016, 14:00. Les gagnants seront prévenus personnellement après le concours. Gardez un oeil à votre boîte de réception!

Fill out my online form.