VIDEO. Paulo et Katyucia désignés le plus petit couple de mariés au monde

370

Ils mesurent à eux deux 181,41 centimètres. Paulo et Katyucia, du Brésil, ont été désignés le couple de mariés le plus petit au monde.

Agé de 31 ans, Paulo Gabriel da Silva Barros a rencontré Katyucia Lie Hoshino 28 ans, sur le site de rencontre Orkut. Mesurant 90,28 centimètres, celui-ci raconte sa rencontre avec la jeune femme de 91,13 centimètres et explique l’avoir « trouvé magnifique dès le premier moment » où il a l’aperçu. Mais il a cependant eu quelques difficultés à faire succomber sa compagne dès le premier regard comme il le raconte dans la vidéo ci-dessous.

guiness-book-record-2

Après avoir discuté en ligne régulièrement pendant plusieurs années, le couple a commencé à sortir ensemble en 2008 avant de vivre ensemble en 2012. Aujourd’hui mariés, et de passage à Londres au QG  du Guinness World Records pour la journée internationale de tentatives de records, le couple espère que ce titre « encouragera le monde à regarder au-delà des différences des autres et à comprendre  que toutes les personnes doivent être traitées avec égalité. »

 

« Nous sommes peut-être petits mais nous avons un grand coeur et beaucoup d’amour l’un pour l’autre comme chacun dans nos vies. Notre vie n’est pas sans défi mais nous sommes heureux de pouvoir les relever ensemble », s’est encore exprimé le couple alors que Paulo était justement en incapacité de marcher jusqu’à l’âge de 21 ans.