Les Belges à l'étranger - Défaite de Thorgan Hazard avec Mönchengladbach, Koen Casteels sur le banc

par
Belga
Temps de lecture 1 min.

Le Borussia Mönchengladbach s'est incliné 1-2 face à Cologne, samedi, dans le cadre de la 11e journée du championnat d'Allemagne. Titularisé, Thorgan Hazard est resté 72 minutes sur le terrain. Le Borussia avait ouvert le score par Stindl (32e). Modeste a égalisé pour Colgone à l'heure de jeu. Hazard a cédé sa place à Hahn à la 72e minute. Dans les arrêts de jeu, Risse a offert la victoire aux visiteurs (90e+1).

Mönchengladbach reste sur six matchs sans victoire en championnat. Son dernier succès remonte au 24 septembre contre Ingolstadt (2-0). Le Borussia est treizième de la Bundesliga avec 12 points. Cologne, l'une des surprises de ce début de saison, occupe la troisième position (21 points), derrière Leipzig (27) et le Bayern (24), attendu par Dortmund en fin d'après-midi.

Wolfsburg a été battu 0-1 par Schalke 04. Koen Casteels est resté sur le banc, laissant Diego Benaglio défendre les buts des 'Loups'. Goretzka a inscrit l'unique but de la partie à la 82e minute. Wolfsburg, 9 points, est quatorzième. Schalke, 14 points, remonte en onzième position.

Source: Belga