VIDEO. Malgré les difficultés, Rémi Gaillard reste en cage à la SPA et récolte plus de 163.000 euros

Enfermé depuis vendredi 11 novembre dans une cage de la SPA de Montpellier pour sensibiliser à la cause des animaux, Remi Gaillard est "au bout du rouleau". Pourtant, avec une cagnotte de plus de 163.000 euros, l'humoriste résiste.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Remi Gaillard a eu du mal à cacher ses larmes dans une vidéo postée hier matin. Malgré le soutien de nombreuses stars comme Matt Pokora, Christophe Maé, Soprano, LEJ ou encore Estelle Lefébure lors des derniers NRJ Music Awards de samedi soir, celui-ci cachait difficilement sa fatigue.

Avec les aboiements de chiens couvrant sa voix, il admet s'être habitué au froid mais explique pourtant avoir du mal avec "les hurlements de titous". "En fait j'en peux plus, je suis au bout du rouleau", témoigne-t-il face caméra visiblement exténué de son combat.

"J'ai l'habitude de faire des conneries sur internet mais en fait ce qui me tient c'est tous vos messages", explique-t-il après avoir avoué qu'il était à deux doigts de craquer mais que le compteur l'empêchait de le faire. "J'ai presque envie de vous dire d'arrêter de donner. Les hurlements des chiens, je les entends tout le temps dans mon crâne. Ça me fait presque flipper. Je suis désolé", conclut-il dans le message visionné plus de 1,2 million de fois.

Déjà 163.000 euros

Bien qu'il ait tout d'abord affirmé vouloir s'arrêter à 50.000 euros, l'humoriste a finalement continué. Aujourd'hui, il semble aller mieux. Alors que la cagnotte dépasse aujourd'hui les 163.000 euros, Rémi Gaillard a tenu a remercier les stars pour les messages ainsi que les 7036 donateurs, célèbres ou non, qui se sont mobilisés sur le site Leetchi depuis le lancement de cette campagne.