Red Bull Flying Illusion: le battle ultime en breakdance

Red Bull Flying Illusion
Dirk Mathesius/Red Bull Content Pool

Red Bull Flying Illusion, le tout nouveau spectacle des quadruples champions du monde en breakdance Flying Steps, est la transposition chorégraphique fascinante du récit de la lutte éternelle entre le bien et le mal – le battle ultime en breakdance.

Onze des meilleurs danseurs mondiaux s’affrontent lors d’un battle magique opposant des puissances ennemies: “Flying Heroes” contre “Dark Illusions”, le Bien contre le Mal, la lumière de l’amour contre l’obscurité éternelle. Mais le Mal n’est jamais définitivement vaincu, et les Dark Illusions sont revenus pour se venger. Les Flying Heroes devront, jusqu’à l’aube, chasser les puissances noires de la surface de la terre, et devront affronter de nouveau leurs ennemis.

Vartan Bassil, directeur artistique : « L’histoire est importante, parce que c’est à partir d’elle que toutes les émotions peuvent surgir. Mais c’est bien la danse qui se trouve au premier plan. La lutte du Bien contre le Mal complète ce spectacle incroyablement divertissant. »

Découvrez comment les danseurs s’amusent pendant leur entraînement en 360°!

Red Bull Flying Illusion se rend à Palais 12, Bruxelles le 2, 3 et 4 décembre! Ne ratez pas ce spectacle unique et réservez vos tickets sur www.redbullflyingillusion.be