George et Amal Clooney pour Clinton, Clint Eastwood pour Trump

Dans la course à la Maison Blanche, Hillary Clinton et Donald Trump tentent de rallier le plus de monde possible à leur cause. Heureusement, ils peuvent compter sur un coup de pouce des demi-dieux de notre époque: les célébrités.
par
Camille
Temps de lecture 3 min.

LES STARS POUR CLINTON

Kate Perry Elle est une des plus ferventes supportrices d'Hillary. La chanteuse faisait partie des intervenants à la Convention Nationale des Démocrates, où Clinton avait été désignée officiellement comme candidate à la présidentielle américaine. L'enthousiasme de Perry pour ‘Hilldog' va loin, comme en témoigne le petit film où elle est allée voter ‘nue' pour attirer ainsi plus de jeunes à se rendre aux urnes.

Goerge et Amal Clooney Mr. Espresso et l'avocate spécialiste des droits de l'homme sont depuis des années déjà de grands amis de la famille Clinton. Le couple très influent a déjà organisé à plusieurs reprises de grands dîners de gala pour récolter des fonds en faveur de l'ancienne sénatrice.

 

Beyoncé Ce n'est pas un secret que les droits de la femme sont très chers à Queen B. La chanteuse dès lors a déjà montré plusieurs fois son soutien à Hillary. Au cours des dernières anénes, elle s'est égaleemnt affiché à plusieurs reprises aux côtés de Barack Obama..

Robert De Niro Un conseil: évitez que Robert De Niro ne soit en colère contre vous. C'est le pêché capital qu'a commis Donald Trump et il l'a payé cher. Dans une vidéo, l'acteur de ‘Taxi Driver' devait convaincre les électeurs de la nécessité d'aller voter et sa contribution a dégénéré en flot d'injures à l'encontre du magnat de l'immobilier. Il n'est donc pas difficile de déchiffrer à qui ira son vote.

LES STARS POUR TRUMP

Clint Eastwood L'acteur et réalisateur a toujours soutenu les républicains. En 2012, ce n'était pas sa présence à la convention en tant que telle qui avait surpris, mais son discours qui avait en troublé plus d'un. Eastwood avait improvisé une grande partie de son speech. Cette année, il se fait plus discret. Il soutient néanmoins Donald Trump. S'il devait choisir, son vite irait au milliardaire, car « il y a trop de magouilles dans la politique » et parce que « Hillary Clinton a dit qu'elle suivrait les pas d'Obama ».

Tila Tequila Elle n'est pas vraiment ce qu'on qualifierait directement de poids lourd en politique. Jusqu'à présent, la starlette s'est surtout illustrée dans des émissions de téléréalité et des films (pornos), mais cela ne l'empêche pas de tenir un blog engagé. En octobre de l'année dernière déjà, Tequila avait exprimé son soutien à Trump, qui avait su la convaincre surtout par son point de vue sur les programmes de vaccinations aux USA.

 

Dennis Rodman Le moins que l'on puisse dire de Donald Trump, c'est que c'est un homme fort à la réputation douteuse et cela opère comme un aimant sur certaines personnes. Parmi celles-ci le basketteur Dennis Rodman, ex-star des Chicago Bulls et depuis sa retraite, un habitué de la presse people. L'ex petit ami excentrique de Madonna s'est aussi déjà rendu en Corée du Nord pour s'entretenir avec le dictateur Kim Jong-un.

Stephen Baldwin

Les fêtes de famille seront sans doute très animées chez les Baldwin. L'année dernière sur CNN, Stephen Baldwin, connu pour ses rôles dans ‘The Usual Suspect' et ‘Biodome', avait encensé la franchise de Trump, mais son frère aîné Alec ne sera pas d'accord avec lui. L'interprète principal de ‘30 Rock' impressionne en ce moment avec son imitation du candidat à la présidentielle dans l'émission ‘Saturday Night Live'.