Les meilleurs breakdanseurs du monde à Bruxelles

Red Bull / Daniel Rönnback

Red Bull Flying Illusion rassemble douze danseurs avec chacun un talent exceptionnel dans son domaine: popping, locking, house, b-boying. “Notre groupe réunit les meilleurs danseurs au monde. Chacun d’eux est une attraction en soi et nous les avons réunis en une seule équipe », dit le choréographe Vartan Bassil.

Red Bull Flying Illusion nous présente entre autres Lil Amok, dont le nom honore la danse ; Minzy, qui aurait aussi pu faire carrière en tant que gymnaste artistique ; Junior, qui court mieux sur ses bras que sur ses jambes ; Benny, qui a établi le record du monde de headspins il y a quelques années: personne n’égale le nombre de tours sur la tête qu’il parvient à exécuter ; Kalli, la déesse grecque du “Newstyle Popping’ ; Robozee, qui comme un robot ; et Ukay, qui dévorait les vidéos des Flying Steps et qui danse aujourd’hui en personne avec ses héros d’antan.

Tous ensembles ils forment une véritable “Allstar-Team’ qui sonde les frontières du possible. “Nous n’avions encore jamais travaillé aussi dur ici”, se souvient Benny en pensant aux préparations. Il a déjà été sur scène avec Red Bull Flying Bach et fait aussi office de chorégraphe auprès de Red Bull Flying Illusion. “C’est la production la plus palpitante et la plus spectaculaire jamais réalisée dans le breakdance ».

Ne ratez pas ce spectacle unique et réservez vos tickets sur www.redbullflyingillusion.be