VitaFresh: LE coup de pouce pour des aliments frais

Ces dernières semaines, vous avez déjà pu lire ici comment bien conserver vos superaliments ou comment maintenir l’ordre dans votre frigo. Mais que diriez-vous si votre frigo vous donnait un coup de pouce, si bien que vous n’auriez pas besoin de trucs et astuces pour conserver vos aliments dans des conditions optimales? Avec les frigos Bosch ce rêve devient réalité. Grâce au système VitaFresh vous pouvez garder vos aliments frais jusqu’à trois fois plus longtemps. C’est un véritable plus pour les vitamines contenues dans vos légumes et vos fruits et, par conséquent aussi, pour votre santé!

Le système VitaFresh de Bosch prévoit des tiroirs qui garantissent les conditions de conservation optimales pour toutes sortes d’aliments différents, allant des légumes et des fruits à la viande et au poisson. Ainsi, non seulement leur goût se conserve plus longtemps, mais les nutriments essentiels et les vitamines restent aussi présents dans les aliments. Bosch propose trois déclinaisons de son système fraîcheur:

VitaFresh

VitaFresh, dans les frigos NoFrost de la Série 4, est déjà un système fraîcheur qui force le respect. Les températures aux alentours de 0°C garantissent les conditions optimales dans les trois tiroirs. Dans un des tiroirs, les deux réglages de l’humidité permettent de réunir les conditions idéales pour les fruits et les légumes. Les deux tiroirs amovibles VitaFresh conviennent parfaitement pour la conservation de la viande et du poisson. Manger varié et sain devient ainsi un jeu d’enfant!

VitaFresh Plus

VitaFresh Plus va encore plus loin! Une première zone procure une température aux alentours de 0°C avec deux tiroirs différents, qui évitent que des odeurs ne se répandent dans le frigo. Bref, idéal pour la viande et le poisson. La seconde zone, équipée d’un tiroir VitaFresh Plus XL, combine la même température et un curseur pour le degré d’humidité. Ainsi, avec un degré d’humidité bas, vous pouvez veiller à ce que les fruits se conservent plus longtemps ou, avec plus d’humidité, garantir la conservation des légumes ou un mélange des deux.

VitaFresh Pro

VitaFresh Pro est le fin du fin. Ce système fraîcheur intégré dans les frigos Bosch de la Série 8 permet aux utilisateurs de régler précisément la température entre -1°C et 3°C. Ce sont les températures par excellence pour conserver le plus longtemps possible la viande, le poisson, les légumes, les fruits et les produits laitiers.

VitaFresh Pro permet de conserver jusqu’à trois fois plus longtemps certains aliments. Son tiroir sec spécial n’empêche pas uniquement la propagation des odeurs, mais permet aussi de garder frais extrêmement longtemps la viande et le poisson. De plus, le tiroir des légumes et des fruits dispose de trois réglages différents: pour les fruits, pour les légumes et pour le mélange des deux. Peu importe ce que vous rangez avec VitaFresh Pro, vous pouvez être certain(e) que le goût, les vitamines et les nutriments essentiels seront conservés.

Polyvalent

Les frigos Bosch ont plus d’un tour dans leur sac! Outre le système fraîcheur VitaFresh, ces frigos disposent encore de nombreuses fonctionnalités pratiques. Comme la Flexshelf que vous pouvez déployer ou rabattre selon que vous avez besoin d’espace pour de petits récipients ou de grandes casseroles. Le système EasyLift permet d’aménager très facilement la porte en fonction de vos besoins. De plus, vous savez toujours où sont rangés les aliments grâce aux tablettes en verre et aux étagères à rallonge. Vous gardez ainsi facilement un œil sur votre frigo, ce qui est – bien entendu – tout bénéfice pour le planning de vos repas!

metro-cb-vitafresh-700x300-fr