Charleroi espère titiller Ostende

Ce samedi, quatre rencontres figurent au programme.
par
Nicolas
Temps de lecture 1 min.

À 18h, le derby waeslandien verra Waasland-Beveren accueillir Lokeren. Quinzième et quatorzième au classement, chaque club est à la recherche de points. À 20h, La Gantoise accueille Saint-Trond et Malines reçoit la visite des leaders de Zulte Waregem à la recherche d'un 6e succès en championnat. À 20h30, la rencontre entre Charleroi, 6e, et Ostende, 3e, complète le menu du jour.

Le Standard tentera de faire oublier son élimination en Coupe

Demain dimanche à 14h30, le Standard va devoir une revanche à ses supporters, après son élimination sans gloire (2-1 à Geel), mercredi en Coupe dont il était le tenant. Eupen pourrait en subir les conséquences. Les Pandas pourraient aussi, comme dimanche dernier à Bruges, démontrer leurs progrès.

À 18h, Courtrai-Genk, 8e et 10e, concerne deux équipes en quête du Top 6. À 20h, Anderlecht, 2e au classement, recevra la visite de la lanterne rouge de Westerlo, qui ne compte toujours qu'un point (sur 21). Le changement d'entraîneur, Jacky Mathijssen a succédé à Bob Peeters, n'a pas (encore ?) porté ses fruits. Les Campinois ont chuté contre Mouscron, et viennent de se faire éliminer en Coupe (0-1 par Tubize).