Tips & Trends : Idyl conscious beauty: Une beauté en harmonie avec l’environnement

34

Je ne sais pas vous, mais personnellement je déteste qu’on mette n’importe quel produit sur ma peau. Alors oui, j’achète des produits bio ou qui sont le plus naturel possible. Mais quand je veux me faire faire un soin, je ne sais pas vraiment ce que met l’esthéticienne sur ma peau.

Mais, ça, c’était avant ! Car depuis peu, un nouveau centre d’esthétique a ouvert ses portes à Bruxelles. Et vous savez quoi ? On y trouve que des produits 100% naturels ou bio. Par exemple, la cire bio utilisée est composée de sucre-citron et/ou de calendula. Pour les soins des mains et des pieds, Marie et Charlotte Brabant ont opté pour des vernis bios et des bains aux sels de la mer morte.

Et je vous en passe ! Car ce centre n’est pas un institut de beauté comme les autres : les deux sœurs proposent également un bar à maquillage et coiffure, de l’aromathérapie cosmétique et des ventes de produits. Vous mourrez d’envie de savoir où se trouve ce centre ? Rendez-vous sur la page Facebook d’Idyl Conscious beauty. Enjoy !