Katrien Desrumaux travaille pour une bonne cause

120

Quel est le nom de votre association et qu’y faites-vous ?
Be Planet est une fondation belge qui soutient des projets innovants avec un impact positif sur l’environnement dans divers domaines: la biodiversité, la mobilité, l’énergie, les déchets, l’alimentation, etc. En tant que « catalyseur vert » entre le monde professionnel, la société civile et les autorités, nous levons des fonds pour une société plus respectueuse de son environnement et pour contribuer à l’économie positive. Mon rôle en tant que Partnership Manager est surtout de développer Be Planet en Flandre, d’y suivre les projets et d’y initier des partenariats avec les entreprises.

Qu’est-ce qui vous motive ?
Je suis moi-même sensible aux questions environnementales : je suis végétarienne, me déplace à vélo, en transports publics et covoiturage, j’évite les emballages, etc. Pouvoir prolonger ce mode de vie dans mon travail est génial. Je peux ainsi continuer à faire une différence et mettre toute mon énergie à convaincre les entreprises en Flandre de l’importance de Be Planet.

Votre bonne cause est-elle à la recherche de bénévoles ?
Les volontaires sont toujours les bienvenus. Nous recherchons aussi des citoyens et entreprises qui peuvent nous aider à atteindre notre mission. Faites passer le message!

 

BonneCauses_logo
Si vous êtes à la recherche d’une association à soutenir financièrement ou en tant que bénévole, surfez sur www.bonnescauses.be, un site Internet de la Fondation Roi Baudouin.

SHARE