Trucs et astuces pour les photos d’été #5: l’après-vacances

167

Malheureusement, les grandes vacances se terminent lentement mais sûrement! Il est dès lors grand temps de préparer, entre l’un ou l’autre dernier minitrip ensoleillé, un aperçu de tous les voyages et souvenirs. Bien entendu, vous pouvez les partager sur Facebook dans votre album «Vacances 2016», mais vous pouvez aussi faire preuve de bien plus d’originalité!

Le bon vieux classique, un album photo en chair et en os, constituera incontestablement un coup dans le mille lors de la prochaine fête de famille. Et votre photo de la famille sous le soleil, vous pouvez aussi la faire imprimer en grand format et l’accrocher dans votre living! Vous êtes tombé(e) sous le charme d’une ville cet été? Faites imprimer cette photo mémorable sur une housse de GSM et vous aurez toujours cette ville avec vous!

Vous avez envie de faire quelque chose d’original avec vos photos de vacances? Chez smartphoto.be, vous pouvez les faire tirer dans de très nombreux formats et sur de très nombreux supports. De plus, vous bénéficiez actuellement d’une importante réduction sur tous les produits de Smartphoto!

MEFR_SmartPhoto_banner_700x250

SHARE