Trucs et astuces pour les photos d’été #3: un souvenir monumental

295

Big Ben, la tour Eiffel, la statue de la Liberté, la Sagrada Familia…, les destinations de city-trip les plus populaires possèdent presque toujours un ou plusieurs monuments incontournables. Et, en tant que touriste, vous êtes quasi obligé d’aller les prendre en photo, mais comment le faire de façon originale?

Comme tout le monde ne dispose pas d’un grand angle avec lequel il est possible de cadrer tout le monument sans le moindre problème, il vaut mieux vous focaliser sur une partie significative de l’ensemble. Bien entendu, vous pouvez aussi privilégier une autre perspective. Par exemple, placez votre appareil près du sol afin de rendre le monument encore plus impressionnant. Et avec une perche à selfie, c’est un jeu d’enfant de vous mettre en vedette aux côtés d’un édifice remarquable!

La photo est réussie? Alors il faut l’afficher chez vous! Grâce à smartphoto.be, vous pouvez faire tirer votre photo sur de nombreux formats et supports. De plus, vous bénéficiez maintenant d’une solide réduction sur tous les produits de Smartphoto!

MEFR_SmartPhoto_banner_700x250

* Offre valable avec le code promo METROSUMMER jusqu’au 30/09/2016 pour toute commande effectuée sur www.smartphoto.be. Non cumulable avec d’autres codes promo. Hors options et frais de port.

SHARE