Chargez votre Macbook avec le tout nouveau LaCie Porsche Design Drive!

Vous vous souvenez encore de l’époque où vous deviez brancher votre disque dur externe dans une prise de courant pour qu’il fonctionne? Depuis, la technologie a évolué à grande vitesse et, aujourd’hui, il suffit de disposer d’un port USB pour utiliser la plupart des disques durs. LaCie a désormais fait un pas de plus dans ces développements: le tout dernier modèle du très beau LaCie Porsche Design avec USB-C vous permet de charger votre ordinateur via le disque dur, à condition qu’il soit sous tension.

USB-C, c’est quoi?

Quelle galère de devoir tourner et retourner votre clé USB avant d’enfin pouvoir la brancher! Tout cela est bel et bien fini avec l’innovante USB-C. Grâce à sa prise symétrique, la première connexion est la bonne.

De plus, la technologie USB-C est aussi hyper rapide. Cerise sur le gâteau, l’USB-C vous permet même de charger votre portable avec le LaCie Porsche Design Desktop Drive. Ce qui est pratique pour tous ceux qui sont toujours en route!

Derrière le fil

Porsch opladen 2Une connexion aussi parfaite, c’est bien mais elle n’est rien sans un disque dur puissant. Dans ce domaine aussi, LaCie et Porsche Design ont à nouveau fait du bon boulot. Le boîtier est entièrement en aluminium, ce qui, conjugué à ses coins arrondis et sa finition sablée, lui donne un blindage léger comme une plume, super solide et résistant aux rayures.

LaCie et la série Porsche Design sont de plus garants depuis de nombreuses années de systèmes de stockage de la plus haute qualité et la toute dernière génération poursuit sur cette lancée. Les modèles récents de la série répondent ainsi encore toujours aux besoins des utilisateurs exigeants et des professionnels du secteur créatif. Il n’est dès lors pas étonnant que la série Porsche Design ait les faveurs de nombreux photographes et fans d’Apple.

Le LaCie Porsche Design Mobile Drive est disponible à partir de 149 euros avec une capacité de 1, 2 ou 4 térabytes. La variante Desktop est vendue au prix de 259 euros et a une capacité de 4, 5 ou 8 térabytes. Les deux sont compatibles tant Mac que PC et disposent toujours d’une garantie de deux ans, comprenant une assistance technique et une couverture mondiale pour la réparation et/ou le remplacement.