Vos données seront en sécurité même en cas de gros pépins!

Vos photos de mariage ou les toutes premières photos de votre enfant ont une valeur inestimable. Et vous les avez probablement stockées dans un endroit sûr ou vous avez fait un back-up, mais un accident est vite arrivé! Seagate a ainsi estimé que, chaque année, 25% des utilisateurs de PC perdent des données et que c’est dû dans 29% des cas à une erreur humaine. De plus, chaque semaine, 140.000 disques durs en moyenne sont cassés. Imaginez-vous que ce sont justement vos précieuses photos qui s’y trouvaient! Misère! Mais avec le Seagate Expansion Rescue Edition, un disque dur externe ultrarapide, qui est disponible en exclusivité chez Mediamarkt, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Les services de récupération de données ne manquent pas de nos jours, mais peut-on leur faire confiance? Même s’ils ont assurément les meilleures intentions du monde, vous ne voulez bien évidemment pas qu’un amateur installé dans son garage vous demande un prix exorbitant pour des promesses vides. Ou pire encore, que quelqu’un ne mette à nu vos données sensibles. C’est la raison pour laquelle Seagate offre un service unique, de confiance et de haute qualité, qui réussit là où les autres échouent: le Data Recovery Center.

Le Seagate Recovery Center, installé dans les environs d’Amsterdam, possède une équipe composée de dix experts. Le disque est tombé dans l’eau, a été détruit par un logiciel malveillant, mâchouillé par le chien ou totalement naze à cause des nombreuses tentatives de réparation? Les ingénieurs du Seagate Recovery Center récupèrent dans pas moins de 90% des cas les données passées aux oubliettes et ce à un rythme de près de 80 disques par semaine. Aucun autre fabricant n’offre un service comparable!

Un tel service a bien évidemment un prix: la récupération de données perdues se monte facilement à 899 euros! Un coût inutile avec le Seagate Expansion Rescue Edition. Ce disque dur portable offre un espace de stockage prêt à l’emploi pour 1 à 5 térabytes de données et dispose grâce à son USB 3.0 d’un transfert de données ultrarapide. Cerise sur le gâteau de cette édition spéciale, les Seagate Recovery Services sont compris et gratuits pendant deux ans. En résumé, le Seagate Expansion Rescue Edition offre le lieu de stockage et le service que méritent vos souvenirs!

seagatewater_3