Lego va commercialiser le château de la Belle au bois dormant en… 4000 pièces

1243

Lego poursuit son partenariat avec Disney.  Le fabriquant de jouets danois va sortir à la rentrée prochaine une version du château de la Belle au bois dormant à monter soi-même.

Conseillé aux plus de 16 ans, le set comportera 4.080 pièces et sera commercialisé 350 dollars, soit environ 315 euros. Baptisé « Le Château Disney », ce château n’est pas seulement celui de « La Belle au bois dormant », c’est aussi le symbole de Disney ainsi que le château que l’on peut voir dans tous les parcs Disney du monde.

Si l’extérieur de l’édifice à construire est une représentation fidèle, l’intérieur est tout autre. Chaque petite pièce du château contient une référence à un des grands classiques de Disney comme le miroir maléfique de la reine de Blanche-Neige, la pantoufle de verre de Cendrillon et bien d’autres.

Une fois construit le château mesure presque 75 cm de haut, 43 cm de large et 30 cm de profondeur. Dans la boîte vous pourrez retrouver les figurines de Mickey, Minnie, Donald, Daisy et de la Fée Clochette pour la toute première fois.

Lego13

Mickey

Ph. Lego