L’adorable annonce d’un youtubeur belge de 12 ans à la recherche d’abonnés

408

Grâce au coup de pouce d’un animateur radio, le jeune éleveur de poules est passé de 26 à plus de 6.000 abonnés.

Théo est un garçon belge de 12 ans. Il y a deux mois, il a lancé sa propre chaîne YouTube, baptisée L’élevage de Téo. Sur celle-ci, il raconte son élevage de poules et de poussins au fond de son jardin.

Mais il n’est pas facile de percer sur YouTube. Ne comptant que 20 abonnés à sa chaîne, Téo a décidé de créer une pancarte qu’il a planté près d’un banc public à Oteppe pour présenter son projet et tenter d’accroître son nombre d’abonnés. Coup du sort, l’animateur David Antoine est tombé sur cette annonce. Touché par le message et la démarche du garçon de 12 ans, l’animateur de Radio Contact a relayé la photo à ses 250.000 abonnés sur Facebook et Twitter.

Grâce à ce formidable coup de boost, en quelques heures, Téo est passé de 28 à plus de 6.600 abonnés ce mercredi midi. En plus de s’abonner à la chaîne YouTube, les internautes se pressent également pour visionner les vidéos de Téo. Ainsi une séquence sur ses poussins publiée la semaine dernière a été vue plus de 12.000 fois et a récolté une centaine de commentaires.

Et ce n’est pas tout, l’animateur a invité Téo à venir raconter son histoire ce jeudi à l’antenne de Radio Contact.

Découvrez les vidéos de Téo :