Plaisirs de l’eau

L’été est synonyme de plaisirs d’eau et pour ce faire il n’est pas nécessaire d’aller bien loin. A deux pas de chez vous, la Wallonie compte de nombreux parcs récréatifs pour passer une journée en plein air ‘sur l’eau’. L’activité nautique la plus connue est bien évidemment le kayak. Qui d’entre vous n’a jamais tenté l’expérience ? Entre nous, il faut avoir fait au moins une fois dans sa vie la descente de la Lesse, n’est-ce pas ?

Dinant Evasion vous propose de nombreuses formules, par exemple, combiner VTT avec kayak ou paintball. Ou la combinaison brasserie avec kayak, idéal pour ceux d’entre vous qui aiment déguster quelques bières du terroir lors de la visite d’une brasserie traditionnelle.

A la recherche d’une activité team building ? L’association Fun Aventure s’adresse autant aux entreprises, aux écoles, aux clubs qu’aux familles ou encore aux groupes fragilisés. Faire du rafting est une chose, mais construire tous ensemble le radeau que vous inaugurerez par après (bien que sans bouteille de champagne !) est le summum.

ecussons_AttracTourist_4s
http://www.tourismewallonie.be/activites-nautiques

Une descente de la Semois en famille ou entre amis dans un kayak géant de 9 places et accompagné d’un animateur est possible au parc Semois Aventure, labellisé 2 soleils par le Commissariat général au Tourisme. Départ à partir de Bouillon ou de Poupehan. Envie de découvrir comment faire un tour dans une barque canadienne ou de suivre un cours de kayak d’eau vive ? Pour toute info, cliquez ici

Avec la collaboration du Commissariat général au Tourisme – www.tourismewallonie.be LOGO_CGT_BLACK_recadre_fonce