Choisissez la future coupe de cheveux du directeur de VW France

par
ThomasW
Temps de lecture 1 min.

Les marques sont prêtes à tout pour gagner des « followers » sur les réseaux sociaux. Certains patrons sont même prêts à donner de leur personne et à se mettre en scène. C'est ainsi que Thierry Sybord, le directeur de Volkswagen France, s'est adressé en personne aux internautes.

Le 7 juin, le président a annoncé dans une vidéo que si le compte de Volkswagen France atteignait 100.000 followers avant le coup d'envoi du match France – Roumanie de ce 10 juin, il relèverait un défi de taille. Un indice était disposé sur son bureau : une tondeuse à cheveux allumée.

Quelques heures plus tard, VW France proposait aux internautes de choisir la future coupe de cheveux de son directeur. Les twittos ont le choix entre les coiffures de cinq joueurs de l'équipe de France : Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye, Olivier Giroud et Kingsley Coman.

A trois heures du coup d'envoi de l'Euro, Volkswagen France comptait 97.400. L'objectif risque donc de ne pas être atteint et le directeur est bien parti pour conserver sa coiffure. Dommage car la majorité des internautes semblaient avoir choisi la coupe de Kingsley Coman. On aurait été curieux de voir le résultat !